Le nouveau site du Courrier de l'Atlas

Publié le par Yann

Le Courrier de l' Atlas a un nouveau site :

http://www.lecourrierdelatlas.com 

Publié dans Le Courrier de l'Atlas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br />  Bonsoir,<br /> <br /> <br /> depuis le tout début je m'intéresse à votre revue tentant de m'y reconnaître. j'ai été particulièrement interpellé par votre dernier sujet juif et musulman, malheureusement votre crédibilité se<br /> perds par manque d'objectivité et d'intégrité sur le sujet. nul n'ignore le culte chez nous de mépris du noir, l'envie du blanc et la cause de tous nos maux que seraient les juifs, si par hasard<br /> nos familles nous préservent nos imams nous le rappellent, ça serait mentir que le cacher.<br /> <br /> <br /> cordiales salutations<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour la nouvelle magazine atlas<br /> <br /> <br /> Maroc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
Bonjour,Le lien que vous donnez pour visiter le site ne fonctionne pas.Quelle deception!!Je suis une lectrice assidue et je pense que le magazine est trop inégale, je ne sais pas toujours à qui vous vous adressez mais vous etes le seul.Je vous souhaite bonne chance et bon anniversaire.Samia.
Répondre