Spot pub du Courrier de l'Atlas

Publié le par Yann


Publié dans Le Courrier de l'Atlas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjourje voudrais vous faire part du meurtrissement  de l'extrème colère dans laquelle je me suis retrouver en lisant votre article concernant intituler "operation contre mari"dans le magazine courrier de l'atlas ,si je ne me trompe pas .je suis indigné (mais pas surpris)par le role que vous accorder aux hommes surtout en ce qui concerne les hommes que vous appeler les "dinosaures " par ce qu'il ont des principes et qu'il les ont respecter .sachez que ces dinosaures comme vous les appeler ne force en aucun cas ces femmes a rester vierges et que si celles ci se tourne vers ces hommes c'est parce qu'elle attendent de ces hommes qu'il soit respectueux des traditions .mais pour en revenir a ces hommes dont je fait partis  ,vous vous permetter d'insultés des hommes dans cette meme categorie qui sont différent en beaucoup de point ,tant dans leurs principe de tout les jours et viv a vis des autres,tant sur ce point commun ,donc des hommes dont je suis sur que vous n'avez pas pris la peine de connaitre .en ce qui me concerne j'ai 30 ans et je suis célibataire ,vierge et dans cette quete de virginité commune je cherche le partage et le respect commun mais surtout une réelle considération  de l'autre sans reproche sur le passé et donc une source de conflit qui n'a pas lieu d'etre ,entre autres .et puis lorsque je me suis tourné vers les françaises je me suis heurté a un mur étant donner leurs hermétisme universel en ce qui concerne les hommes arabes ,mais parler de ce probleme de société dans ce pays , il en est hors de question ,car les  problemes de ces tyrans d'arabes que nous sommes n'a pas a émouvoir quiconque.apres tout comme d'habitude nous sommes les fautifs.lorsque je vous lis j'ai l'impression qu'il faudrait nous "éliminer" pour que ce pays puisse vivre en harmonie avec son temps.sachez que votre pays celui que j'ai toujours respecter (je dis votre pays car apparement les gens comme moi ne sontpas comme vous ) a crée une nouvelle catégorie d'homme dont je fais parti se sont les "célibataires forcés"je ne suis pas marié et je ne le serai peut etre jamais(malgré mon esprit paternel).votre processus de diabolisation (en général )des hommes arabes s'apparente a de la dictature par le fait que vous voulez faire croire a l'opinion publique que l'ont agit tous de la meme manière.je suis un homme apte a encaisser les débileries colportés sur notre dos mais là vous attenter aux traditions et a la singularité de l'individu sans raisons .si c'est ce genre de reconnaissance de l'on retourne aux individus qui respecte ce pays (malgré les injures incéssantes),je me demande ce que l'ont reproche aux casseurs et aux déliquants.   
Répondre
Y
<br /> ce ne sont évidemment pas ces hommes que nous appelons les "dinosaures". Libre à chacun, homme ou femme, de demeurer vierge jusqu'au mariage. C'est tout autre chose lorsque l'on tente d'imposer<br /> cette virginité à l'autre. "vous voulez faire croire a l'opinion publique que l'ont agit tous de la meme manière" et bien précisément les témoignages de l'article montraient de jeunes maghrébins<br /> totalement indifférents à la question de la virginité ou même pour qui la viriginté de l'autre sexe leur posait problème.<br /> <br /> <br />
H
Cette vidéo est vraiment à l'image des clichés véhiculés dans votre magazine qui s'invente un lectorat maghébin de France. Tout est traité d'un point de vue franco-marocain, le Maroc toujours à l'honneur avec son côté bon élève du Maghreb et l'Algérie et la Tunisie, histoire de combler!!!<br /> Merci de ne pas me censurer
Répondre
Y
<br /> je pense que vous nous lisez mal. Nous conservons le meme esprit critique pour les trois pays. Pour ce qui est de l'équilibre, c'est vrai que la Tunisie est un peu moins représentée.<br /> <br /> <br />